Modérateur: Equipe des modérateurs
pirana64 a écrit:dodicross a écrit:moi je pense que sur un forum de moto on devrais pas parler politique, après chacun ses avis
bah moi je pense que c'est plutôt bien, très bien même ! ca fait du bien de lire d'autres avis et d'autre points de vue surtout. ca évite de rester cloitré dans sa bulle et d'élargir sa vision du mondemais tu sais, sur crazy moto il ne parleront pas de politique heinn
kristian a écrit:Au moins deux tabacs m'ont demandé d'enlever mon casque dès que je suis rentré dans la boutique...et même si c'ets chiant d'enlever du coup les gants, le casque.. c'est quelque chose que je comprends
je trouve ca normal de le faire egalement, meme si je ne le fait pas![]()
![]()
je deteste ca ca me décoiffe mais si il me le demande alors pas de soucis
![]()
pirana64 a écrit::fight:encore faut il qu'ils veulent se sortir les doigts du cul !! et,il faudrait encore envoyer des sous ??? ils ont voulu l'indépendance, ils l'ont. ce sont des pays qui ont des terre regorgeant de pétrole ... mais algérie et maroc préfere faire gegerre pour se disputer les terre au lieux de profiter de ce qu'ils ont. ils ont tout a disposition pour exploser démocratiquement(dans le bon sens), et les investisseur sont près a leur faire confiance (a mon avis) il ne manque plus qu'a ... mais bon. les arabes marchent différemment de nous.
pirana64 a écrit:les arabes marchent différemment de nous.
pirana64 a écrit:Ma belle mere est arabe, elle a la double nationalité et dis la meme chose que moi ...
pirana64 a écrit:ils ont voulu l'indépendance, ils l'ont.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités