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bonsoir encore moi j ai acheter un piston dtr 125 plat c est un k h c industrial co .ltd quelqun a t il deja utilise ce piston et peut me donnser son avis .merci
Dernière édition par SERGE6433 le 03 Sep 2015 2:12, édité 1 fois.
.bonjour quelle est le risque ou la difference entre les deux le plat ou le bombee .je fait uniquement de la route avec la blanche j ai la noire pour les chemins .merci de votre reponse
Dernière édition par SERGE6433 le 03 Sep 2015 2:12, édité 1 fois.
La différence est que le plat et prévu pour les TDR delta, qui ont une culasse adapté pour. Les DTR ont des culasses adapté a des pistons bombé. Normalement, ton montage ( piston plat/culasse DTr) ne devrait pas posé de problème de fiabilité, par contre tu risque de perdre en compression, couple, puissance..!
Dernière édition par redmec le 03 Sep 2015 2:12, édité 1 fois.
bonjour merci pour la reponse .je l ai monter on verra bien , si sa ne marche pas je revendrais le cylindre piston et je remonterais l autre que je possede qui est en cote 0.25 avec un piston neuf .dommage je n ai pas fait de photo avant de le monter mais il est plat mais champfrener sur le tour peut etre pour ratraper la difference avec le bombe .
Dernière édition par SERGE6433 le 03 Sep 2015 2:12, édité 1 fois.
quelle est la difference entre les culasses de dtr ou tdr j ai deux dtr et deux culasse differentes un a un switch et pas lautre ;faut il que jinverse le culasses .
Dernière édition par SERGE6433 le 03 Sep 2015 2:12, édité 1 fois.
.re je viend de regarder sur le bon coin il y a un culasse 4 fu a vendre .elle est comme la mienne elle a le switch .j ai regarder le topic je ne comprend pas il faut le switch sur mon moteur avec piston plat ou la culasse qui ne la pas merci de vos reponse
Dernière édition par SERGE6433 le 03 Sep 2015 2:12, édité 1 fois.