salut wil-e
wil-E a écrit:J ai trouvé 2 cerles en 3" es ce que je peut monter un pneu de 130 a l'arriere et un 110 sur ces cercle ?
pour les cercles c est assez simple

110/70/17 largeur de 3 pouces et pour du 130/70/17 c est du 3.5 pouces ,donc tés deux cercle de 3
sinon tu te retrouve avec des pneus pincé
pour les rayons il y a plein de boite qui en vende à 1.5 € le rayons, 36 rayons par roue sa monte vite
36 x 2 x 1.5 = 108 € de rayons
wil-E a écrit:Ou trouver des rayons au bonne dimension ?
la boite à supermotard ou birh racing et encore france équipement les vendes , mais il faut leur donné longueurs est angles

, sinon c est un dialogue de sourd , car beaucoup trop de possibilité de rayons différentes dans la productions motos actuels
je c est sa aide pas beaucoup
après tu a le souci des cercles pour modèle

japonais ou européen

les perçages des rayons ont des angles différent
pareil faut pas se gourer , normalement c est inscrit sur le cercle "J" ou "E"
pas simple tout sa, tu a vite fait de te gouré sur les rayons

un cercle bref prendre 100 euros dans les dents
pour l arrière tu a les roue de tdr light en 17par 3 pouces de large c est le même moyeux que les dt , pneu de 120/90/17 maxi sinon pincé , est avec c est dimension on oubli les pneus racing
le moins chers comme solutions est l achat de cette jante de tdr light (+ ou - 75 € d occase)que tu va dé-rayonné

tu trouve un cercle de 3.5 P de large que tu re-rayonne dessus, est tu garde se cercle ar du light pour le rayonné sur le moyeu AV , comme sa tu éconnomise un jeux de rayons AR est tu a le cercle pour le monté sur le moyeu AV
je suis en train de voir si c est possible de monté le cercle arrière à l avant , si c est le cas , tu doit pouvoir te monté une paire de roue en 17 pouces pour 200 € avec du matos d occase
sens les pneus bien sur ,et il manque encore un bon système de freinage (en neuf 200 le disque ) c est pour sa que sa se trouve pas facilement ou à 400 ou 500 €
sa monte très vite
après tu a de petit malin , qui déniche la bonne affaire

tomtom si tu me lis