Des avis dessus? Les experts sont demandés

Modérateur: Equipe des modérateurs
SEBLOB a écrit:
Et çà se vend combien, pour comparer à la Tech9 de chez Leclerc
Seb125Dtr a écrit: De toute façon on trouve pas grand chose d'autre ici (je suis aux pays bas![]()
ARNAUD a écrit:Seb125Dtr a écrit: De toute façon on trouve pas grand chose d'autre ici (je suis aux pays bas![]()
Heu... Lol.
C'est pas le Malawi, hein...
Les Pays-bas sont juste une des nations les plus actives et dominantes du motocross mondial (champions du monde par équipe en titre, par exemple), et je pense que les nombreux kids locaux qui s'enquillent du sable en 65, 85 et 125 doivent faire du mélange avec quelque chose...
Tiens, leur huile nationale, par exemple, largement éprouvée en GP...
https://www.fxmotors.fr/fr/accueil/marques/putoline
NISSOU a écrit:J’utilise également cette huile pour faire du mélange pour les tronçonneuse, rotofil et aucun pb .
NISSOU a écrit:Salut , je suis un peu en retard mais pour avoir essayé l’huile Action elle est bien , c’est pas extraordinaire non plus .
Je tournais avec ça sur un scooter 50cc 2 temps à graissage séparé , aucun problème , j’ai fait 8000 km toujours à fond et rien a d’alarmant .
J’utilise également cette huile pour faire du mélange pour les tronçonneuse, rotofil et aucun pb .
Il y a quelques mois elle était à 2,99 le litre .
Le seul problème c’est que elle brûle mal et donc forcément ça crache pas mal . Après c’est sûrement à cause de ma main qui est parfois un peu lourde avec les bidons
ARNAUD a écrit:Bien en arrière et toujours accéléré pour alléger l'avant...
Ah Ben oui. Soyons honnêtes, je n'aurais jamais ce niveau
Utilisateurs parcourant ce forum: Florent51 et 16 invités