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Arkatz a écrit:Désolé pour la gêne. Je remettrai toutes les informations nécessaires, comme je l'ai dit, une fois que je serai fixé sur ce qu'il s'est passé. Comme cela, la communauté aura ces informations.
REMY02400 a écrit:Si je comprend bien il n'y a que toi qui ne sais pas ce qu'il s'est passé
Leben13 a écrit:Des news sur la carb :
-passage d’un GR de 45 à 48 ——vis desseré à 1 tours et demie
-aiguille passer au 2eme cran au lieu du 1er
-vis de PJ totalement fermé
-passage d’un GP 120 à 116 ( le 118 m’a casser net en serrant ..)
Aucun cafouillage dans les monté en régime en partant en sous régime , et ça tire quand même pas mal en haut avec le 116 au lieu du 120 , je vais pas m’aventurer à essayer de tourner plus fort en haut ( le mieux est l’ennemie du bien), j’attends d’avoir quelques km avec le carbu pour avoir une coloration de bougie + significative , sortir la bougie est une vrai merde sur la 4FL je peut pas faire d’arrêt carbu a part si j’ai envie de démonter la moitié de la moto sur le bord de la route
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