Modérateur: Equipe des modérateurs
kristian a écrit:vas voir le post de steffkill sur les psi de fourches
guiguitte a écrit:kristian a écrit:vas voir le post de steffkill sur les psi de fourches
![]()
....joli lapsus
pirana64 a écrit::lol:en plus tu va rire mais sur le coups je me suis dit pas con le type!!!
AP50 a écrit:mettez des calles en PVC et une huile de 0.15 la fourche aura un bon compromis...
redmec a écrit:C'est vrai que la fourche d'origine est ...molle! J'aimerais vraiment la durcir un peut ( parce que quand l'avant se met à rebondit dans une longue courbe.., ou lors d'un freinage costo...
)
tu ne démontes que la roue avant puis les deux tubes .... c'est quand même pas la mortredmec a écrit:Mais bon,je ne sais pas comment procéder. Déja j'ai pas trop la possibilitée de demonter ma fourche ( pas de garage
), et donc, ma premiere question
Pour changer l'huile, est-on obligé de tout demonter? ( je suppose que oui, de plus je n'ai pas de vidanges sur mes tubes...)
redmec a écrit:Edit:Est-il possible d'aspirer l'huile depuis les bouchons superieur? ( Avec une seringue et un tuyau souple) Ce tuyau va t'il pouvoir descendre dans le bas de la fourche?
redmec a écrit:Et la seconde, concernant les calles PVC,il suffit de demonter les bouchons? Car si oui, je peut déjà tenter ça
![]()
redmec a écrit:Que me conseillez vous?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités