Modérateur: Equipe des modérateurs
par contre faut inverser, huile moteur dans fourche et huile de fourche dans le moteur, very important kristian a écrit:vas voir le post de steffkill sur les psi de fourches
guiguitte a écrit:kristian a écrit:vas voir le post de steffkill sur les psi de fourches
![]()
....joli lapsus

pirana64 a écrit::lol:en plus tu va rire mais sur le coups je me suis dit pas con le type!!!

AP50 a écrit:mettez des calles en PVC et une huile de 0.15 la fourche aura un bon compromis...
je ne sais pas comment procéder. Déja j'ai pas trop la possibilitée de demonter ma fourche ( pas de garage
redmec a écrit:C'est vrai que la fourche d'origine est ...molle! J'aimerais vraiment la durcir un peut ( parce que quand l'avant se met à rebondit dans une longue courbe.., ou lors d'un freinage costo...
)
tu ne démontes que la roue avant puis les deux tubes .... c'est quand même pas la mortredmec a écrit:Mais bon,je ne sais pas comment procéder. Déja j'ai pas trop la possibilitée de demonter ma fourche ( pas de garage
), et donc, ma premiere question
Pour changer l'huile, est-on obligé de tout demonter? ( je suppose que oui, de plus je n'ai pas de vidanges sur mes tubes...)
redmec a écrit:Edit:Est-il possible d'aspirer l'huile depuis les bouchons superieur? ( Avec une seringue et un tuyau souple) Ce tuyau va t'il pouvoir descendre dans le bas de la fourche?
redmec a écrit:Et la seconde, concernant les calles PVC,il suffit de demonter les bouchons? Car si oui, je peut déjà tenter ça
![]()
redmec a écrit:Que me conseillez vous?
ressorts de 240 TDR pour le 125 ) puis ajuster la vitesse de compression et détente avec la viscosité huile
( comme pour toute moto tient
)
tu n'as aucune détente exploitable sur les petites aspérités de la route
voilà un résumé
.
( tout ça parce que notre Yamaha adoré à decidé d'economiser 2 taraudages...
)...
Bon, voyont les choses du bon coté, sa va me permetre de nettoyer des zones inaxessible en temps normal 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités