Mais bon certains se sont fabriqué un système semblable mais c'est juste une réserve d'huile de chaine sur la moto avec un petit robinet et que l'on met en marche à la demande.
Perso pour l'entretiens ben pour la chaine à joint toriques j'avais rien trouvé de mieux que de la graisse blanche en bombe acheté au magasin brico pour 7 Euro les 400 ml. Pas cher et çà tenait vachement bien.
Par contre pour la chaine "normale" que j'avais avant, j'avais en fait rien trouvé de trés satisfaisant, la graisse çà restait longtemps mais çà ne lubrifiait pas assez bien à mon gout, puisque là il fallait qu'elle pénètre au cœur des maillons, contrairement à la chaine à joint toriques, et alors la plupart du temps je la lubrifiait à l'huile de chaine de tronçonneuse

Mais bon, j'en versait dans un pot, et à l'aide d'une vieille brosse à dent, hop, un petit coup sur la chaine en rentrant de balade et puis voilà

Là pour ma chaine actuelle, chaine "normale" donc, j'ai encore rien décidé, si ce n'est que lors de ma dernière commande chez Blue Oil ils m'ont offert un lubrifiant pour chaine de 250 ml. Mais bon, je l'ais pas encore fini puisque comme ma bécane roule pas forcément pas énormément besoin de lubrifier la chaine

Je crois bien qu'une foi cette bombe de lubrifiant pour chaine terminé, je vais repartir sur la bonne vieille huile de chaine de tronçonneuse, surtout qu'il m'en reste quelques litre

A+