Imagine que ton cylindre n'est pas à la bonne cote

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hugoain a écrit:piston indiqué 57 mm il fait réelement 56,96 ou 56,94 pour un forgé![]()
faut que le réaléseur te mette un cote cylindre comme 56,75 ou 57 ou 57,25






kristian a écrit:JR a pourtant raison, un vrai pro te fera ton réalésage en 2 temps....
Un grossier pour approcher la cote piston en rattrapant les défauts de ton cylindre, puis il commande le piston, le mesure, et refait une passe à ton cylindre en respectant le jeux préconisé. Sinon c'est un peu au petit bonheur la chance

seb125TDR a écrit:hugoain a écrit:piston indiqué 57 mm il fait réelement 56,96 ou 56,94 pour un forgé![]()
faut que le réaléseur te mette un cote cylindre comme 56,75 ou 57 ou 57,25
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.. Cylindre déposé ce matin et coup de fil au collègue,dans un 1er temps il contrôle le cylindre et la tolérance de réalèsage ensuite me tel pour me dire quelle cote je dois commander,dès qu'il a le piston il réalèse au plus juste et s'assure que la valve ne gênera pas avec si nécessaire un petit meulage

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