Snawbool a écrit:Punaise mais tu m'as chouré ma meule ou quoi?
Ayant eu les meme symptomes, j'ai viré la pompe par securité pour le moment. Perso la bulle me plait pas. Donc en attendant...
La pompe sur laquelle tu as remplacé les joints ?
Modérateur: Equipe des modérateurs
Snawbool a écrit:Punaise mais tu m'as chouré ma meule ou quoi?
Ayant eu les meme symptomes, j'ai viré la pompe par securité pour le moment. Perso la bulle me plait pas. Donc en attendant...

je me suis arrette et voir que l'ecrou est bien deserré et bien sur pas le cle 27 sous le scelle
alors j'ai sacrifie un tourne vis plat comme un bourrin et taper sur les angles de l'ecrou le max possible . heureusement que l'acier d'ecrou est costaud à peine marquer alors que le tourne vis à bien morfler , une fois chez moi un examen avant de reserrer et je ne remarque rien de particulier . oufff !
et je verrai pour la suite . 

et si je passe au dessus ça disparait et quand je decelere quand l'eguille du compte tour passe dans cette zone ça le fait aussi brievement pour s'arretter quand le regime est plus bas .

à croire que le moteur suzu est plus solide que yam ou alors j'avais eu beaucoup de chance de tomber sur un bon moteur
mais ça doit etre difficile de rouler à +150 (gps) sur la tdr deja comme ça vibre à meme pas 140 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités