RuellanJ a écrit:Au sujet de la fourche je me tate à monter un kit de valves comme tu as pu le faire Arnaud. Non seulement pour cette course mais de manière générale la fourche est grandement perfectible en TT, encore plus depuis que j'ai l'amortisseur de 200.
L'amélioration a l'air de valoir le coup mais je suis juste curieux de la méthode de montage. C'est un simple Plug and Play ou il y a quelques modifs à apporter ?
J'avais zappé ce message.
Franchement, le jour et la nuit. C'est drôle, parce que mon amorto d'origine était tellement mauvais que je m'accomodais de la fourche. Dès que j'ai eu un amorto de 200 refait, je me suis dit "Rhaaawé, la fourche tape quand même de ouf"...
Plug and play, presque. Autrement plus simple que de changer de fourche, lol... Il faut agrandir les trous de passage d'huile dans les "flûtes" à l'intérieur de la fourche. C'est super simple (perceuse, forêt et quelques minutes) mais c'est irréversible, par contre... Si un jour tu vires les Emulators, je pense que tu te retrouves avec une fourche encore plus pompe à vélo que l'origine...

Les settings d'origine de chez Race Tech sont très bons, j'ai quasiment touché à rien. Comme je le disais dans le résumé de la prépa, il y a des copies moins chères, mais je ne sais pas si on obtient le même résultat. Et je ne sais pas non plus ce que tout ça vaut aujourd'hui...