Rapport: Origine / DEP Racing sur DTRE2004

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede SEBLOB le 09 Juil 2005 20:19

OUps, là je demande une précision sur le nom de la finition de ce pot de détente:
Moi j'apelle çà chromé, et toi nickelé.

DOnc c'est quoi réellement?

Car aprés çà donne une fausse idée quand on voit un pot en vente sur le net avec une description de la finition si on ne sait aps ce que c'est réellement :? .

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 1:45, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13273
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede Mr.T le 02 Aoû 2005 17:23

voici quelques prises son de la ligne complete DEP Racing:

test ralentie + acceleration au point mort
303ko - DivX

test en roullant (haut dans les tours)
425ko - DivX

:wink:
Dernière édition par Mr.T le 03 Sep 2015 17:15, édité 4 fois.
[ Mr.T / KcD ] mrt-prodz.com
Mr.T
 
Messages: 1075
Inscription: 07 Déc 2004 22:55
Localisation: Athenes, GRECE
Motos: CBR600RR 04, KTM 125EXC 05, DT125RE 04, pocketbike

Messagede LaNceLoT le 02 Aoû 2005 21:05

J'adore le bruit trés cross. Identique sur le ralenti et la legere accel à un 125 YZ..........


Sinon les protege fourche sur ton DTRE on peut les trouver pour un DTR de 96 ?

P.S : j'ai commander la ligne DEP ce matin :-)
Dernière édition par LaNceLoT le 03 Sep 2015 1:45, édité 2 fois.
LaNceLoT
 
Messages: 40
Inscription: 10 Juil 2005 14:06
Localisation: Paname

Messagede vlad le 02 Aoû 2005 22:28

Yes bien sympa ces petits run MrT, perso je trouve que le bruit est tres raisonnable et surtout pas comparable à un YZ (je possede un 2004) dans les tours. pour moi absolument street legal même en france.
Bon run @+
Dernière édition par vlad le 03 Sep 2015 1:45, édité 2 fois.
Amateur et collectionneur de vieilles YAM
vlad
 
Messages: 524
Inscription: 23 Oct 2004 0:10

Messagede Grolik le 02 Aoû 2005 23:50

Sympa le bruit un peu rageur Mr.T :wink:
Dernière édition par Grolik le 03 Sep 2015 1:45, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grolik
 
Messages: 801
Inscription: 30 Mai 2005 20:01
Localisation: Rennes

Messagede karim le 03 Aoû 2005 16:35

vlad a écrit:pour moi absolument street legal même en france.

Pourquoi c'est pas toi le chef de la gendarmerie par chez moi ??? :) On irait chercher la pain en YZ et sans casque quand il fait beau ! :D :D :D
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 17:15, édité 4 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede meulio le 03 Aoû 2005 17:01

karim a écrit:
vlad a écrit:pour moi absolument street legal même en france.

Pourquoi c'est pas toi le chef de la gendarmerie par chez moi ??? :) On irait chercher la pain en YZ et sans casque quand il fait beau ! :D :D :D

Je croi que j'ai pas lu sinon je vais te trucider KARIM!!!!
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 17:15, édité 4 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede karim le 03 Aoû 2005 17:07

Ben pourquoi ???? J'espère quand même pas que tu me crois capable d'un tel comportement ! Moi en YZ et sans casque ??? Pourquoi pas torse nu la clope au bec aussi ! :D :D :D :D
Non, non vlad m'amusais voilà tout ! :wink:
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:45, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede Mr.T le 03 Aoû 2005 17:28

Salut!


LaNceLoT a écrit:J'adore le bruit trés cross. Identique sur le ralenti et la legere accel à un 125 YZ..........


Sinon les protege fourche sur ton DTRE on peut les trouver pour un DTR de 96 ?

P.S : j'ai commander la ligne DEP ce matin :-)


je ne veux pas trop m'avancer mais je crois qu'elles se montent sur tout les
DT (sauf si je fais vraiment erreur), ce sont les protections UFO pour Yamaha
apparement d'apres une personne d'un autre forum en France ce sont celle
pour YZ, je ne peux te renseigner plus en fait car mon cons (ici en Grece)
m'en a fait cadeau et j'ai pas trop chercher a savoir les references.

essai de voir avec UFO (ou un revendeur) pour savoir si elles se montent
sur ta DT :wink:

feloche pour ta commande :D par contre fais attention elle est tout de
meme assez bruyant il faut l'admettre, en France je ne sais pas si cela
va etre aussi ignore qu'ici :?

en tout cas tu ne seras pas decues! :D

en ce qui concerne l'YZ c'est plus sourd comme bruit, pour me faire plaisir
en rigolant mon cons m'a dit une fois montee, t'as vue! on dirait un YZ :lol:
il plaisantait evidement :wink:
a+

vlad a écrit:Yes bien sympa ces petits run MrT, perso je trouve que le bruit est tres raisonnable et surtout pas comparable à un YZ (je possede un 2004) dans les tours. pour moi absolument street legal même en france.
Bon run @+


le bruit etant quand meme assez genant, dans une grande ville je crois
que ca ne passerait pas facilement, haut dans les tours c'est vraiment
pas discret :lol:
a+

Grolik a écrit:Sympa le bruit un peu rageur Mr.T


haha ca donne une impression de puissance :roll: :lol: :lol:
tu te dis mince! c'est devenue un monstre loool
a+

karim a écrit:Ben pourquoi ???? J'espère quand même pas que tu me crois capable d'un tel comportement ! Moi en YZ et sans casque ??? Pourquoi pas torse nu la clope au bec aussi !
Non, non vlad m'amusais voilà tout !


et la demoiselle avec le string qui sort aussi :lol:
la c'est le style absolut.. personne ne peut contester :lol: :lol:

:wink:
Dernière édition par Mr.T le 03 Sep 2015 17:15, édité 4 fois.
[ Mr.T / KcD ] mrt-prodz.com
Mr.T
 
Messages: 1075
Inscription: 07 Déc 2004 22:55
Localisation: Athenes, GRECE
Motos: CBR600RR 04, KTM 125EXC 05, DT125RE 04, pocketbike

Messagede LaNceLoT le 03 Aoû 2005 17:47

alors et ton reglage carbu ? t'as mis un gicleur plus gros ou pas ?
Dernière édition par LaNceLoT le 03 Sep 2015 1:45, édité 2 fois.
LaNceLoT
 
Messages: 40
Inscription: 10 Juil 2005 14:06
Localisation: Paname

Messagede Grolik le 03 Aoû 2005 18:14

On dirait Karim :roll: :D
Dernière édition par Grolik le 03 Sep 2015 1:45, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grolik
 
Messages: 801
Inscription: 30 Mai 2005 20:01
Localisation: Rennes

Messagede Mr.T le 03 Aoû 2005 19:32

LaNceLoT a écrit:alors et ton reglage carbu ? t'as mis un gicleur plus gros ou pas ?


non ca me plait bien comme cela finalement :lol:

le mecano a seulement monte d'un cran l'aiguille du carbu et enleve le goulot
de la boite a air, tres bas dans les tours c'est creux mais l'acceleration
et les changements de vitesses sont nickel je trouve :wink:

peut etre que plus tard j'essaierais avec un gicleur plus gros je verrais. :D
Dernière édition par Mr.T le 03 Sep 2015 17:15, édité 4 fois.
[ Mr.T / KcD ] mrt-prodz.com
Mr.T
 
Messages: 1075
Inscription: 07 Déc 2004 22:55
Localisation: Athenes, GRECE
Motos: CBR600RR 04, KTM 125EXC 05, DT125RE 04, pocketbike

Messagede LaNceLoT le 03 Aoû 2005 19:42

tu peux toujours changer les clapets ça te fera gagner du couple à bas régime.
Dernière édition par LaNceLoT le 03 Sep 2015 1:45, édité 2 fois.
LaNceLoT
 
Messages: 40
Inscription: 10 Juil 2005 14:06
Localisation: Paname

Messagede rorolekeblo le 03 Aoû 2005 19:54

Mr.T a écrit:
LaNceLoT a écrit:alors et ton reglage carbu ? t'as mis un gicleur plus gros ou pas ?


non ca me plait bien comme cela finalement :lol:

le mecano a seulement monte d'un cran l'aiguille du carbu et enleve le goulot
de la boite a air, tres bas dans les tours c'est creux mais l'acceleration
et les changements de vitesses sont nickel je trouve :wink:

peut etre que plus tard j'essaierais avec un gicleur plus gros je verrais. :D


tchao

mrT j'ai les meme reglages que toi ,exepter un gicleur de 230 . . .

avec le 210 c'etait trop pauvre ,ma bougie etait bien blanche !!

va pas nous peter le moulin !!! :? 8) :shock:
Dernière édition par rorolekeblo le 03 Sep 2015 17:15, édité 4 fois.
-dtx
rorolekeblo
 
Messages: 209
Inscription: 14 Oct 2004 17:44
Localisation: 57100 thionville

Messagede Mr.T le 04 Aoû 2005 12:38

rorolekeblo a écrit:
Mr.T a écrit:
LaNceLoT a écrit:alors et ton reglage carbu ? t'as mis un gicleur plus gros ou pas ?


non ca me plait bien comme cela finalement :lol:

le mecano a seulement monte d'un cran l'aiguille du carbu et enleve le goulot
de la boite a air, tres bas dans les tours c'est creux mais l'acceleration
et les changements de vitesses sont nickel je trouve :wink:

peut etre que plus tard j'essaierais avec un gicleur plus gros je verrais. :D


tchao

mrT j'ai les meme reglages que toi ,exepter un gicleur de 230 . . .

avec le 210 c'etait trop pauvre ,ma bougie etait bien blanche !!

va pas nous peter le moulin !!! :? 8) :shock:


:shock:

heu.. tu me fais peur la en plus dernierement je tappe comme un porc
dedans car on fait souvent des sorties pistes... oulalaalalla... je vais
checker ma bougie ce soir tout de meme :shock:

(sainte marie mere de...)

:lol:

ps: tu as aussi releve d'un cran l'aiguille du carbu?
Dernière édition par Mr.T le 03 Sep 2015 17:15, édité 4 fois.
[ Mr.T / KcD ] mrt-prodz.com
Mr.T
 
Messages: 1075
Inscription: 07 Déc 2004 22:55
Localisation: Athenes, GRECE
Motos: CBR600RR 04, KTM 125EXC 05, DT125RE 04, pocketbike

PrécédentSuivante

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 30 invités