Moi j'apelle çà chromé, et toi nickelé.
DOnc c'est quoi réellement?
Car aprés çà donne une fausse idée quand on voit un pot en vente sur le net avec une description de la finition si on ne sait aps ce que c'est réellement

A+
Modérateur: Equipe des modérateurs
vlad a écrit:pour moi absolument street legal même en france.
karim a écrit:vlad a écrit:pour moi absolument street legal même en france.
Pourquoi c'est pas toi le chef de la gendarmerie par chez moi ???On irait chercher la pain en YZ et sans casque quand il fait beau !
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LaNceLoT a écrit:J'adore le bruit trés cross. Identique sur le ralenti et la legere accel à un 125 YZ..........
Sinon les protege fourche sur ton DTRE on peut les trouver pour un DTR de 96 ?
P.S : j'ai commander la ligne DEP ce matin :-)
vlad a écrit:Yes bien sympa ces petits run MrT, perso je trouve que le bruit est tres raisonnable et surtout pas comparable à un YZ (je possede un 2004) dans les tours. pour moi absolument street legal même en france.
Bon run @+
Grolik a écrit:Sympa le bruit un peu rageur Mr.T
karim a écrit:Ben pourquoi ???? J'espère quand même pas que tu me crois capable d'un tel comportement ! Moi en YZ et sans casque ??? Pourquoi pas torse nu la clope au bec aussi !
Non, non vlad m'amusais voilà tout !
LaNceLoT a écrit:alors et ton reglage carbu ? t'as mis un gicleur plus gros ou pas ?
Mr.T a écrit:LaNceLoT a écrit:alors et ton reglage carbu ? t'as mis un gicleur plus gros ou pas ?
non ca me plait bien comme cela finalement![]()
le mecano a seulement monte d'un cran l'aiguille du carbu et enleve le goulot
de la boite a air, tres bas dans les tours c'est creux mais l'acceleration
et les changements de vitesses sont nickel je trouve![]()
peut etre que plus tard j'essaierais avec un gicleur plus gros je verrais.
rorolekeblo a écrit:Mr.T a écrit:LaNceLoT a écrit:alors et ton reglage carbu ? t'as mis un gicleur plus gros ou pas ?
non ca me plait bien comme cela finalement![]()
le mecano a seulement monte d'un cran l'aiguille du carbu et enleve le goulot
de la boite a air, tres bas dans les tours c'est creux mais l'acceleration
et les changements de vitesses sont nickel je trouve![]()
peut etre que plus tard j'essaierais avec un gicleur plus gros je verrais.
tchao
mrT j'ai les meme reglages que toi ,exepter un gicleur de 230 . . .
avec le 210 c'etait trop pauvre ,ma bougie etait bien blanche !!
va pas nous peter le moulin !!!![]()
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