euh ,
pas question de monter le manchon d'origine trop de restriction le diamétre finale est legérement superieur au 58 mm de la sortie du carbu...
Modérateur: Equipe des modérateurs

11 000 tr/mm
en 5 aprés j'ai coupé
mais pas a fond

pirana64 a écrit:de quelle matiere est ta cale?on dirait du plastique.
oui en effet le manchon de tdr est incliné a 90° vers le haut donc il est differant mais c'est tout a fait possible de l'ecarté en le chauffant je pense.
par contre pour ta cale,t'a mis un joint de chaque coté de la cale?

popain972 a écrit:j'ai une question pour toi mavrick:
tu peux m'expliquer quel gain de performance pense tu obtenir en ayant supprimé l'arrete du bloc moteur ?
sinon le cylindre façon " yz "t'aurais pu t'appliquer sur la finition ... parceque le fond des transfers laisse vraiment a désirer
le 5eme transfers idem il a peut etre la forme mais elle ne corespond pas a la forme au niveau de la chemise...
et la modif de la pipe comme si tu avait un espèce d'énorme embout rond de dremel que tu a essayai de faire rentrer, pareille je trouve que sa laisse a désirer... on n'agrandi pas pour agrandir mais on agrandi pour améliorer le passage et si il le faut rediriger les gaz
donc je pense que ce forum est impatient de voir ta réalisation prochainement n'es*ce pas 

*
je crois ....
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
NONO 46 a écrit:J'en ai une en alu, je l'ai montée mais aucune améliorationalors si quelqu'un la veut
.... un caractère que j'apprécie quand je laisse le TZR au garage (lui il se reveille à 9500 tr/mn)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 67 invités