euh ,
pas question de monter le manchon d'origine trop de restriction le diamétre finale est legérement superieur au 58 mm de la sortie du carbu...
Modérateur: Equipe des modérateurs
pirana64 a écrit:de quelle matiere est ta cale?on dirait du plastique.
oui en effet le manchon de tdr est incliné a 90° vers le haut donc il est differant mais c'est tout a fait possible de l'ecarté en le chauffant je pense.
par contre pour ta cale,t'a mis un joint de chaque coté de la cale?
popain972 a écrit:j'ai une question pour toi mavrick:
tu peux m'expliquer quel gain de performance pense tu obtenir en ayant supprimé l'arrete du bloc moteur ?
sinon le cylindre façon " yz "t'aurais pu t'appliquer sur la finition ... parceque le fond des transfers laisse vraiment a désirer
le 5eme transfers idem il a peut etre la forme mais elle ne corespond pas a la forme au niveau de la chemise...
et la modif de la pipe comme si tu avait un espèce d'énorme embout rond de dremel que tu a essayai de faire rentrer, pareille je trouve que sa laisse a désirer... on n'agrandi pas pour agrandir mais on agrandi pour améliorer le passage et si il le faut rediriger les gaz
NONO 46 a écrit:J'en ai une en alu, je l'ai montée mais aucune améliorationalors si quelqu'un la veut
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités