Héheyyyyyy !!!
C'est encore moi après quelques mois cette fois

(tu avais raison fan16) C'est pas que je vous aime plus, mais le temps me manque pour faire tout ce que je voudrais.
Pour les news du prototype : J'ai essayé à l'époque avec le cornet et ca fait du bruit, mais il y a du couple et dès que ca passe les 6, 7 mille tours tu sens que ca va envoyer du pâté. Mais j'ai pas eu le temps et la motivation pour finir le rodage.... honte sur moi. Et puis y a eu le code (qu'elle merde), le plateau, la circu et un permis A... depuis 2 jours

2, 3 semaines avant la fin des permis A !!! oufff
Du coup j'ai du faire de la place à ma nouvelle chérie qu ej'ai ramennée 3 h après avoir le résultat du permis sur internet
La TDYZ est sous la bâche à côté de la TDR orange et la plus grande place est pour le GC.
Alors du coup je pense malheureusement vendre (et madame m'y encourage fortement ^^) mes chéries de TDR et toutes les pièces qui s'empilent un peu partout dans le garage.
Il va y avoir de bonnes affaires à faire

N'hésitez pas à me contacter directement pour les plus motivés. Sinon je ferai les annonces dans la partie consacrée.
Je ferai une petite vidéo ce week-end du moteur en marche de la TDYZ pour conclure ce post.
Merci à tous d'avoir suivi ce projet et de m'avoir aidé !!!!!!
En tout cas cela fonctionne un haut moteur d'YZ sur bas moteur TDR et il y a un gros potentiel avec ce que j'ai fait sur cette meule ! Si ça peut aider, inspirer