on s'éclate ????????(prépa top fuel)

Modifications et questions mécaniques (sauf pannes !)

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: on s'éclate ????????(prépa top fuel)

Messagede YAMAMOTO le 26 Nov 2008 20:40

:lol: 200 dtr je ne tés jamais rien acheter ,comment peut tu m'avoir remboursé quoi que se soit :lol: tu doit confondre avec quelqu un d autre :roll:

je raconte juste les échanges qu on a eux ensemble ,en prévision de l achat d un vilo , qui ne c est pas fait [°]

après je c est vraiment pas de quoi tu parle , est même si tu veut je peut t envoyer un mp avec mon nom est adresse (histoire de pas avoir me coordonner accessible a tous le monde ), tu verra par toi même , que je n est jamais rien pris chez toi

kristian tu a du mal a y croire hein !!! le gars vend sa dt 500 € avec 1500 euro de facture , réfection faite a 33 000 km chez yam sa monte vite avec la main d'œuvre, en pièce il y en a eu pour 600 ou 700 € :D :wink:

pour faire cour ,le gars a fait réparer la moto puis est tombé lourdement avec , bras est épaule casser , il avait rouler le temps de faire le rodage 1000 km , la moto reste un peut plus 1 sens tourner ,est pour lui cadre toucher , m en fou me suis dit ,je veut le moteur pour le remonter sur un 125 :dance:

voila le titre de l'annonce sur le bon coin " vend 200 dt cadre plier 1500 e de facture , vendu en l état urgent " je tombe sur l annonce qui avait a peine 10 minutes , je l appel pour voir la moto des le lendemain , le gars partait a l autre boue de la France

est le plus fou dans l histoire, le cadre n avait rien , c est le réservoir qui après le choc a pris une drôle de position , mais le cadre n avait rien de rien :lol:

est pour le wr , tu te doute bien que pour se prix la, c étais un épave sens carte grise :lol:
au départ c'est une annonce ébay "vend piece 200 wr " ou sur la photo on voit un wr entier sens moteur
j appel le gars pour s avoir si il a des pièces moteur,pas chaud pour vendre des pièces a par,on discute est je fini par lui proposé l 60 euro comme demandé sur ébay au début d enchère ,car sa fait 6 jours que personne n a enchérie :? il me rappel le soir même que c est ok pour 60 euro :dance:

dans le même style que le 200 dt , presser de vendre car l endroit ou la moto est entreposer va être vendu, je me suis dit l affaire du siècle :wink:
la moto était au dessus de Compiègne a 200 km de chez moi :mrgreen:
un cadre mort complétement bouffer par la rouiller :lol:
un carb tm 30 ou il manqué la vis de richesse :D
une fourche avec un joints spy qui fuit :D
une paire de roue en très bonne état sauf les disque :D
une culasse ,cylindre piston serrer :D
est le pot en bonne état avec un silencieux ou il manque le boue :D
tout la parti electrique même le cdi :dance:
les plastique est une caisse ou il y avait une parti de boite de vitesse ,est des connerie comme de la visserie, un cache d embrayage ext !!! :-\"

pour 60 € est 400 km aller retour sa va, rien que pour la fourche sur tout depuis que je c est que je peut la monter sur ma dtr seulement en fabriquant une cale de 4 cm était intéressante :wink:

entre parenthèse pour trouvé c est 2 bonne affaire j ai passé 4 mois a regarder tout les annonce de vente sur le web , est des 200 dt a vendre a bon prix il n y en a vraiment pas beaucoup ](*,)
je commencé même a plus avoir d espoir de trouver quelque chose de correct ,est en 1 mois de temps j ai acheter le wr ( c est pour sa que je voulais acheté le vilo de 200 )est le 200 dt après comme quoi , tout vient a point a qui c est attendre :lol: :wink:
Dernière édition par YAMAMOTO le 03 Sep 2015 2:39, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
YAMAMOTO
 
Messages: 1536
Inscription: 18 Déc 2006 0:41
Localisation: poissy 78300
Motos: 125 light burneur 125 dtr re est 200 dtr

Re: on s'éclate ????????(prépa top fuel)

Messagede drspock le 26 Nov 2008 21:26

Une chose dont je suis sur, c'est que michel à accés à une sableuse. :idea:

ah , comment ça se prononce ahamay ? c'est un nouveau shampooing nourrissant aux extraits de synthese??
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 2:39, édité 2 fois.
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 14:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

Re: on s'éclate ????????(prépa top fuel)

Messagede SEBLOB le 26 Nov 2008 22:13

drspock a écrit:Une chose dont je suis sur, c'est que michel à accés à une sableuse. :idea:

ah , comment ça se prononce ahamay ? c'est un nouveau shampooing nourrissant aux extraits de synthese??


Tu n'a qu'a prononcer çà " YAMAHA inversé" si tu veux :fume:

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 17:27, édité 4 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13270
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: on s'éclate ????????(prépa top fuel)

Messagede drspock le 26 Nov 2008 22:38

](*,) là je vais m'auto flageller de suite.
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 2:39, édité 2 fois.
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 14:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

Re: on s'éclate ????????(prépa top fuel)

Messagede phifi le 26 Nov 2008 22:55

ahamay a écrit: Je pense aux nouveaux qui attendent autre chose que de la querelle ancienne et un peu de progression.
Je sais pas ce que vous en pensez ??


=D< Ok pour moi !!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 17:27, édité 4 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: on s'éclate ????????(prépa top fuel)

Messagede supermotard125 le 27 Nov 2008 19:21

je trouve dommage que le forum soit tout le temps nettoyé, je ne trouve vraiment pas ca constructif,et ca me fou les boules de asser 30min a ecrire pour ne plus retrouver mon post le lendemain
Dernière édition par supermotard125 le 03 Sep 2015 2:39, édité 2 fois.
psb de 19 trouvé, les lignes droites sont moins longues
réalesage, réfection de vilebrequins...
http://dinogt.fr
Avatar de l’utilisateur
supermotard125
 
Messages: 1657
Inscription: 07 Fév 2008 8:42
Localisation: 31620
Motos: TDR LIGHT 91 et tzr belg 4GM piste

Re: on s'éclate ????????(prépa top fuel)

Messagede TOMTOM le 27 Nov 2008 19:33

desolé nico, pas de moderation sur toi depuis le 15/11 (il y a un journal de moderation pour conserver toutes les traces)
et encore, 99% de la moderation est suite a trop de "citer" au lieu de "repondre" ou 3 fois le meme lien dans le meme texte

bref il n'y a jamais de moderation "intensive" on fait TOUS le necessaire pour ne pas y parvenir :idea:


ps: n'oublie pas de cliquer sur "envoyer" hein! :mrgreen:
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 2:39, édité 2 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Re: on s'éclate ????????(prépa top fuel)

Messagede supermotard125 le 27 Nov 2008 20:05

ok je penserais a appuyer qur envoyer alors
mais je ne parlais pas forcement de ce post pour la moderaition

supermotard125 a écrit:bonjour michel
ou as tu trouvé ces gros cylindres?
et y a t'il des pistons de rechange?
Dernière édition par supermotard125 le 03 Sep 2015 17:27, édité 4 fois.
psb de 19 trouvé, les lignes droites sont moins longues
réalesage, réfection de vilebrequins...
http://dinogt.fr
Avatar de l’utilisateur
supermotard125
 
Messages: 1657
Inscription: 07 Fév 2008 8:42
Localisation: 31620
Motos: TDR LIGHT 91 et tzr belg 4GM piste

Re: on s'éclate ????????(prépa top fuel)

Messagede TOMTOM le 27 Nov 2008 21:50

tu n'as pas été moderé depuis le 15/11 sur tous les sujets! pas uniquement celui la!

quand il y a moderation, (ou avertissement avant moderation) kristian ecrit en bleu, moi je laisse un petit texte en bas du message modéré si necessaire

les nombreuses fois ou il y a "moderation" comme dans ton cas du 15/11, c'est plus du "nettoyage" que de la moderation proprement dite, donc pas besoin d'etre signalé :idea:
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Précédent

Retourner vers Base de connaissances et améliorations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités