je raconte juste les échanges qu on a eux ensemble ,en prévision de l achat d un vilo , qui ne c est pas fait
![ange [°]](./images/smilies/eusa_angel.gif)
après je c est vraiment pas de quoi tu parle , est même si tu veut je peut t envoyer un mp avec mon nom est adresse (histoire de pas avoir me coordonner accessible a tous le monde ), tu verra par toi même , que je n est jamais rien pris chez toi
kristian tu a du mal a y croire hein !!! le gars vend sa dt 500 € avec 1500 euro de facture , réfection faite a 33 000 km chez yam sa monte vite avec la main d'œuvre, en pièce il y en a eu pour 600 ou 700 €

pour faire cour ,le gars a fait réparer la moto puis est tombé lourdement avec , bras est épaule casser , il avait rouler le temps de faire le rodage 1000 km , la moto reste un peut plus 1 sens tourner ,est pour lui cadre toucher , m en fou me suis dit ,je veut le moteur pour le remonter sur un 125

voila le titre de l'annonce sur le bon coin " vend 200 dt cadre plier 1500 e de facture , vendu en l état urgent " je tombe sur l annonce qui avait a peine 10 minutes , je l appel pour voir la moto des le lendemain , le gars partait a l autre boue de la France
est le plus fou dans l histoire, le cadre n avait rien , c est le réservoir qui après le choc a pris une drôle de position , mais le cadre n avait rien de rien

est pour le wr , tu te doute bien que pour se prix la, c étais un épave sens carte grise

au départ c'est une annonce ébay "vend piece 200 wr " ou sur la photo on voit un wr entier sens moteur
j appel le gars pour s avoir si il a des pièces moteur,pas chaud pour vendre des pièces a par,on discute est je fini par lui proposé l 60 euro comme demandé sur ébay au début d enchère ,car sa fait 6 jours que personne n a enchérie

dans le même style que le 200 dt , presser de vendre car l endroit ou la moto est entreposer va être vendu, je me suis dit l affaire du siècle

la moto était au dessus de Compiègne a 200 km de chez moi

un cadre mort complétement bouffer par la rouiller

un carb tm 30 ou il manqué la vis de richesse

une fourche avec un joints spy qui fuit

une paire de roue en très bonne état sauf les disque

une culasse ,cylindre piston serrer

est le pot en bonne état avec un silencieux ou il manque le boue

tout la parti electrique même le cdi

les plastique est une caisse ou il y avait une parti de boite de vitesse ,est des connerie comme de la visserie, un cache d embrayage ext !!!

pour 60 € est 400 km aller retour sa va, rien que pour la fourche sur tout depuis que je c est que je peut la monter sur ma dtr seulement en fabriquant une cale de 4 cm était intéressante

entre parenthèse pour trouvé c est 2 bonne affaire j ai passé 4 mois a regarder tout les annonce de vente sur le web , est des 200 dt a vendre a bon prix il n y en a vraiment pas beaucoup
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
je commencé même a plus avoir d espoir de trouver quelque chose de correct ,est en 1 mois de temps j ai acheter le wr ( c est pour sa que je voulais acheté le vilo de 200 )est le 200 dt après comme quoi , tout vient a point a qui c est attendre