ba moi j avais un 103
avec fourche chopper et frein a disque a l avant en guyanne
je lai fais rapatrier a mon retour .........
et la j ai tout modifier dessus
les seul parti d origine etait le cadre avec le bras oscillant
je suis passer de carbu 17 a 19 dell orto puis 24 a menbranne
moteur groupe 1 polinni avec cylindre mallossi polini zetagi allant de 50 a 75
allumage electronique decalé reglables manuellement o niveau du guidon
les pots dedentes

j en avais trouver un a volumes variables me rappel plus la marque utilisants le systemes de monter du moteur en fonction du variateur marché bien celui la !!
suppressions de l embrayage automatique
embrayage a main
frein arriere au pied
et lanceur o pied
carenages en polycarbonnates fait maison avec deco personnalisé
suspension de 80 avant et arriere
rabaissé o raz du bitumme avec poigné bracelet ( le pot etait a 10 cm du sol )
en fait je depensé une somme enorme a l epoque pour mes moyens car j avais bien une panne tout les mois
le moteur monté a 14000 tr/mn
et meme les cages en argent et les vilbrequins renforcé il tenait pas lontemps sans parler des cylindres
je prennais les 125 dt et les 205 gti jusqua 90km/h
et apres c etait longue discussions et il en revenais pas
et les gros cubes ils ent revenais pas !! et me demander a kelle vitesses il tourner mon moteur !! mdrr
jarrivais a un 128km/h chrono sur 3 km
bas c etait la belle epoques jeune fougeux sans avoir peur du danger
car j ai failli souvent me tuer sur cet engin !!
