ba moi j avais un 103  
 avec fourche chopper et frein a disque a l avant en guyanne 
je lai fais rapatrier a mon retour .........
et la j ai tout modifier dessus 
les seul parti d origine etait le cadre avec le bras oscillant  
 je suis passer de carbu 17 a 19 dell orto puis 24 a menbranne
moteur groupe 1 polinni avec cylindre mallossi polini zetagi allant de 50 a 75 
allumage electronique decalé reglables manuellement o niveau du guidon
les pots dedentes  

 j en avais trouver un a volumes variables me rappel plus la marque utilisants le systemes de monter du moteur en fonction du variateur marché bien celui la !!
suppressions de l embrayage automatique 
embrayage a main 
frein arriere au pied 
et lanceur o pied 
carenages en polycarbonnates fait maison avec deco personnalisé 
suspension de 80 avant et arriere 
rabaissé o raz du bitumme avec poigné bracelet ( le pot etait a 10 cm du sol ) 
en fait je depensé une somme enorme a l epoque pour mes moyens car j avais bien une panne tout les mois 
le moteur monté a 14000 tr/mn 
et meme les cages en argent et les vilbrequins renforcé il tenait pas lontemps sans parler des cylindres  
 je prennais les 125 dt et les 205 gti jusqua 90km/h  
 et apres c etait longue discussions et il en revenais pas 
et les gros cubes ils ent revenais pas !! et me demander a kelle vitesses il tourner mon moteur !! mdrr
jarrivais a un 128km/h chrono sur 3 km 
bas c etait la belle epoques jeune fougeux sans avoir peur du danger 
car j ai failli souvent me tuer sur cet engin !!
