




ok phifi je vais retester demain
Modérateur: Equipe des modérateurs
pitchs a écrit:plein de questions à la con :
au niveau du levier le cable avec la roulette doit être le plus près du levier, à moitié ou à fond
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Ca dépend, plus près du levier te permet de retendre....
au niveau du carter, là où il y a les repères le système de tendeur doit être au milieu ou autre position
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Perso le repère du levier est très légèrement à droite
au niveau du levier, j'ai strictement aucune résistance, il est souple
Essaies de retendre le cable au niveau de la pate fixée à l'embase du cylindre
à quelle force faut-il serrer les 5 vis de ressorts et pourquoi l'ensemble du système tourne en serrant et la cloche reste fixe
C'est un embrayage, la noix et la cloche sont désolidarisées, quand tu tends le câble ces deux parties s'unissent sous l'écrasement des 5 ressorts et de l'expandeur. Je dis peut-être une connerie
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au niveau des repère actuellement, j'ai le repère A qui est complétement à gauche de B (vers l'intérieur du BM)
Comme dis précédement, le repère de levier doit se situer à droite du repère carter.
dans quel sens faut-il tourner la biellette
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Excuses moi mais![]()
Et vive l'ambré!!!!!![]()
dernière chance![]()
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pitchs a écrit::-#![]()
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j'ai récupéré ce soir la pétrolette![]()
par contre tout tranquil car flotte à gogo et des pneus à la con sous la pluie...
plus qu'a remettre les carénages... et à suivre
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