
le bas du cylindre obture un peut

il est serai souhaitable de rabotter ceci mais pert t'on beaucoup en fiabilitée avec en plus un raccourcisement de la jupe du piston

est que certaint on tenter l'expérience

Modérateur: Equipe des modérateurs
Toopack a écrit:sur ton deuxième lien, ne touche pas à ça ..... ça évite aux gaz de venir s'engouffrer dans la bielle
TOMTOM a écrit:Toopack a écrit:sur ton deuxième lien, ne touche pas à ça ..... ça évite aux gaz de venir s'engouffrer dans la bielle
non present sur le 200 ???
hugoain a écrit:toopack![]()
de quel lien ou topic tu me parlais
TOMTOM a écrit:Toopack a écrit:sur ton deuxième lien, ne touche pas à ça ..... ça évite aux gaz de venir s'engouffrer dans la bielle
non present sur le 200 ???
TOMTOM a écrit:tiens donc?![]()
tu parle bien de la "languette" qui sert a diriger le flux vers le haut seblob, et non du cylindre qui depasse dans le BM?
mais au même niveau le conduit sur chaque demi carter s'écarte vers les transferts latéraux
phifi a écrit:mais au même niveau le conduit sur chaque demi carter s'écarte vers les transferts latéraux
Et c'est une très bonne chose car ça crée un "passage direct" vers les transferts !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités