
le bas du cylindre obture un peut
il est serai souhaitable de rabotter ceci mais pert t'on beaucoup en fiabilitée avec en plus un raccourcisement de la jupe du piston
est que certaint on tenter l'expérience
Modérateur: Equipe des modérateurs



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Toopack a écrit:sur ton deuxième lien, ne touche pas à ça ..... ça évite aux gaz de venir s'engouffrer dans la bielle


TOMTOM a écrit:Toopack a écrit:sur ton deuxième lien, ne touche pas à ça ..... ça évite aux gaz de venir s'engouffrer dans la bielle
non present sur le 200 ???

hugoain a écrit:toopack![]()
de quel lien ou topic tu me parlais
TOMTOM a écrit:Toopack a écrit:sur ton deuxième lien, ne touche pas à ça ..... ça évite aux gaz de venir s'engouffrer dans la bielle
non present sur le 200 ???
TOMTOM a écrit:tiens donc?![]()
tu parle bien de la "languette" qui sert a diriger le flux vers le haut seblob, et non du cylindre qui depasse dans le BM?
.mais au même niveau le conduit sur chaque demi carter s'écarte vers les transferts latéraux

phifi a écrit:mais au même niveau le conduit sur chaque demi carter s'écarte vers les transferts latéraux
Et c'est une très bonne chose car ça crée un "passage direct" vers les transferts !!
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