je reve ou on dirait un chassis de tzr 50 (ancien modèle) avec un moteur de 125 réalésé en 150 ?????
sinon, le moteur, à part le cylindre, il donne quoi ? (bac plus grosse? entrées de transferts plus larges? lumière echap en 36?)
Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit:Il existe bien une doc à télécharger, mais le fichier rar est protégé par un mot de passe http://www.filestube.com/ce3a65675a54cb ... ZM150.html
melouse a écrit:Stéphane a écrit:heu .....melouse a écrit:une fois le pot construit, il faut quasiment à chaque fois le retoucher au niveau de la longueur du tronçon central cylindrique pour ajuster le régime de couple maxi
ca c'est de la bonne grosse bidouille de compète !
ben... en fait... construire ses propres pots de détente, c'est déjà en soi de la bonne grosse bidouille de compèt'.....
j'ai taffé (et étudié) dans un team de course, pas chez un fabricant de pot de détente
mais là, je crois qu'on s'éloigne de plus en plus du sujet (la boite à clapets v-force)
à ce propos, hugoain, puisque elle ne t'apporte rien, tu la vendrait pas par hasard ?
izi a écrit:Et puis il fait chaud aussi, donc ça enrichi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 40 invités