sinon, le moteur, à part le cylindre, il donne quoi ? (bac plus grosse? entrées de transferts plus larges? lumière echap en 36?)

Modérateur: Equipe des modérateurs




phifi a écrit:Il existe bien une doc à télécharger, mais le fichier rar est protégé par un mot de passe http://www.filestube.com/ce3a65675a54cb ... ZM150.html

) comme ça, ça me rend malade.melouse a écrit:Stéphane a écrit:melouse a écrit:une fois le pot construit, il faut quasiment à chaque fois le retoucher au niveau de la longueur du tronçon central cylindrique pour ajuster le régime de couple maxiheu .....
ca c'est de la bonne grosse bidouille de compète !
ben... en fait... construire ses propres pots de détente, c'est déjà en soi de la bonne grosse bidouille de compèt'.....
j'ai taffé (et étudié) dans un team de course, pas chez un fabricant de pot de détente
mais là, je crois qu'on s'éloigne de plus en plus du sujet (la boite à clapets v-force)
à ce propos, hugoain, puisque elle ne t'apporte rien, tu la vendrait pas par hasard ?








125 TDR type 5AE. Mon parking ici
izi a écrit:Et puis il fait chaud aussi, donc ça enrichi.
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