10W 40 c'est donc la bonne viscosité et en plus il est précisé sur ton bidon que c'est pour boite de vitesse avec ou sans embrayage intégré.
Pas de soucis à craindre donc .
Et puis on est assez nombreux à mettre dans al boite de l'huile "moteur" voiture ou "moteur moto" et non pas de l'huile "boite de vitesse de moto 2 temps" comme le marketing se plait à les appeler et à faire croire que c'est obligatoire de les utiliser.

pour le moment des revues techniques et manuel utilisateurs moto que j'ai lu, je n'ai jamais vu qu'il était écrit d'utiliser de l'huile "Pour boite de vitesse de moto 2 temps".
la plupart du temps, et même pour des bécanes comme Cagiva Mito, il est prescrit en fait de l'huile moteur voiture d'une CERTAINE viscosité. (et je ne vois donc pas comment une huile de boite comme la Ipone par exemple pourrait couvrir tout le marché des 2 temps, vu que la viscosité recommandée n'est pas la même d'une 125 à l'autre)
Et dans d'autres cas il est question d'huile de boite de vitesse, la même que l'on met dans les boites auto.
A+