Salut , comme j'ai un problème de carbu, et qu'il faut tout reprendre du début, je commence par ce niveau de cuve
Le carbu C'est un TMJ 30 et le niveau de cuve, et ben je ne le connais pas.
J' en profite pour mettre ma calle de 20 x 4 mm , pour redresser le carbu
J' ai mis une durite transparente sur le vidange de cuve histoire de voir ce qui change en jouant sur les flotteurs
au départ j'ouvre la vis et je démarre le moteur, le niveau de l'essence est environ 3 voir 4 mm plus haut que le joint de cuve
je pense être trop haut, donc trop riche
je démonte et je tord la petite patte, et voila le résultat
un peu de trop je dirais par contre c'est nickel pour voir ou j'en suis en plus mon ralenti vas beaucoup mieux
re-démontage redresser de moitie en arrière la ptite patte et ca donne ca
Oui oui j'ai changé la durite l'autre fuyais
la je suis environ 14 mm sous le plan de joint, ca tourne rond au ralenti, pas encore tester sur la route
et maintenant le question
ca vaux quelque chose cette indication si oui le niveau devrais se trouver ou un peut prêt
est ce que un pro du carbu a déjà fait ca et pourrait me dire ou se situe le niveau chez lui
Merci