Le carbu C'est un TMJ 30 et le niveau de cuve, et ben je ne le connais pas.
J' en profite pour mettre ma calle de 20 x 4 mm
J' ai mis une durite transparente sur le vidange de cuve histoire de voir ce qui change en jouant sur les flotteurs
au départ j'ouvre la vis et je démarre le moteur, le niveau de l'essence est environ 3 voir 4 mm plus haut que le joint de cuve
je pense être trop haut, donc trop riche
je démonte et je tord la petite patte, et voila le résultat

un peu de trop je dirais
re-démontage redresser de moitie en arrière la ptite patte et ca donne ca

Oui oui j'ai changé la durite l'autre fuyais
la je suis environ 14 mm sous le plan de joint, ca tourne rond au ralenti, pas encore tester sur la route
et maintenant le question
est ce que un pro du carbu a déjà fait ca et pourrait me dire ou se situe le niveau chez lui
Merci





, mais si je regarde la différence entre le tm 32 et le tmx 32 , il y a déjà 2 mm 




