L'éclairage c'est une question de puissance lumineuse (qui n'a pas forcément quelque chose à voir avec la puissance électrique de l'ampoule) et de manière dont cette puissance lumineuse va ètre utilisée, donc là entre en jeu le réflecteur et la vitre.
A technologie égale une ampoule halogène de 50 Watt devrait diffuser 40 % de lumière en plus qu'une ampoule halogène de 35 Watt.
Encore faut t'il que ces 40% de lumière en plus soit "exploité" comme il faut par le réflecteur et la vitre de l'optique d'éclairage.
Si tu parle de ces tête de fourche moto bêtement équipé de deux ampoules halogène de type domestique, alors il est difficile de trouver pire éclairage , et on peut même se demander comment celà peut ètre homologué, surtout avec absolument rien ni au niveau de l'ampoule ni au niveau du réflecteur ni au niveau de la vitre (puisque tout fait partie de l'ampoule) pour protéger les autres usagers de l’éblouissement .
Donc si tu es équipé de telles ampoules

et bien en fait çà ne devrait rien avoir à faire en éclairage d'un véhicule quel qu'il soit.
A+