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Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
ce n'est pas 1 arrêt carbu et je ne pousse pas les rapports ,tranquille quoi ,la moto est nerveuse et monte rapidement dans les tours et donc je ne tourne pas trop la poignée des gaz .
Mais ce n'est même pas un arrêt carbu et tu le dis toi même Là, j'veux pas être dur mais ça me fait penser au dessin animé de Némo
Sans maitrise, la puissance n'est rien. Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Avec Némo Ben y a Dori qui a des troubles de la mémoire Je sais, comme dit plus haut, c'est 'dur' Vilain Titine Mais bon, ça sert à rien de montrer une bougie qui n'a pas fait un véritable arrêt carbu surtout quand bien même avec un arrêt carbu on ne pourrai pas vraiment te dire suivant l'huile avec laquelle tu roules, avec ... sauf ... sauf cas extrêmes
Sans maitrise, la puissance n'est rien. Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
de toutes façons, si tu n'as pas de trou a l'accélération et que tu passes sans faiblir la barre des 10.000 t/mn, c'est a priori qu'elle n'est déjà pas trop mal réglée
Pas de souci .L'arrêt carbu tu as raison je vais tâcher d'en faire 1 prochaiment par principe .
Salut Baldo,
Ecoutes non, elle tourne très bien, bien pointue ,prend bien ces tours,passé 6000 tr/mn UNE MACHINE DE FURIE ,1 petit 140 à 10000tr/mn que ce soit vent de face ou en pleine cote, ça tourne du feux de dieu que du bonheur mais le doute subiste toujours (pas trop pauvre) . Pour l'instant la jauge de température ne dépasse pas le 1er 1/4 mais pour que environ 14° ,si quand il fera plus chaud ça chauffera plus, il faudra peut être quand même enrichir 1 poil (gp de 290 alors )