ok moulinaux donc ?
bon donc j'ai été la chercher ce matin .mais soucis ça ne rentrait pas dans le Doblo lol .
donc je vais la chercher début du mois avec mon nouveau camion .le doblo devient vraiment trop petit vu tout ce que je transporte donc je prends un jumper.
enfin bref donc je l'ai démarré fais un tour avec , résultat sélecteur a changer car ce n'est pas celui d'origine et tel qu'il a été monté il est fait pour une pointure 52 lol .
autre soucis le câble de bougies a changer car il est coupé et rafistolé mais déconne parfois (pas quand je l'ai essayé)mais il est fixé a la bobine donc me faut l'ensemble .
et les 2 carénages sur le coté pété .
ainsi qu'un kick et le mécanisme , l’espèce de ressort dans la boite est cassé .
il a supprimé le réservoir d'huile (ci il y en avait un ) et du coup mélange "pas plus mal "
et dernière chose changer la couronne ou le pignon car rien dans le sac au démarrage et pour l'utilisation que je veux en faire "balade chemin" ça n'ira pas .je demanderais des conseilles pour ça "il me faudra un pignon de 15 surement je ne sais pas ce qui est monté" et ça m’évitera de changer la chaîne qui est bonne .
voila .
au pire file moi ton tel en MP qu'on voit ensemble ce que tu as .
par contre je l'ai essayé sur 3/4 km dans les champs marche ni quel même assez fort une fois lancé .mais que c'est mou au démarrage on croirai une TDR avec un pignon de 19 mdr.
merci
je viens de trouver ça "Par pignons et chaine, d'un rapport de démultiplication de : 3,063 à 1 (49/16) en montage d'origine."
ça veut dire pignon 16 couronne 49? et il marque que ça existe en 12 mini ci je comprends bien .