Je viens de finir les 37 pages de l'aventure de Pitchs et sa bécanne, pour le néophyte que je suis c'est très instructif et... très flippant
et suis bien à la rue sur... à peu près tout (à chaque post quasiment il a fallu que je cherche de quoi ça parlait!) voilà voilà, j'ai au moins autant de chemin à faire que Pitchs - en croisant les doigts pour n'avoir pas le quart de ses problèmes
cela dit ça rassure un peu quand même de lire ici le soutien (technique et moral
) qu'on trouve sur le forum !J'ai commencé à le retourner mais je galère pour trouver les infos que je cherche et ne sais pas trop à quel endroit poser mes questions ni comment pour que les modos soient content ! Du coup je les pose ici tout à trac :
), si le moteur est toujours un 3SH, les pièces mécaniques de 3XD lui conviennent-il ?
ce qui n'est pas fait pour me rassurer
et me demande si je peux y foutre comme ça l'huile de mon bidon - s'il tournait à la 100% je risque quoi ?SInon je suis super fier de moi - attention y'a du gros level : j'ai réussi à reconnecté les feux de position arrières après avoir tombé tout le carénage pour capter qu'une soudure sous le bloc contact avait cédée (remonté sans problème youhou!!) - en 5h...
ça pose un peu le mécano que je suis 

) mais je suis tellement croc de piloter cette brêle ! pour une première moto elle est vraiment parfaite