shell omala s4 we 320

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Re: shell omala s4 we 320

Messagede Hass le 16 Juin 2016 17:32

De mémoire Yam préconise huile moteur 10w30 . Après que se soit diesel ou essence , c´est kif kif .
Si ça patine il faut surement voir au niveau du mécanisme , tu dois te rappeler le rattrapage d´usure d´embrayage sur l´yzf :arrow: le mécanisme avec la bille et la came et le repère sur le carter .

Moi dans la sachs et la tzr , j´ai de la 300v avec une lichette de MoS2 :arrow: ça patine pas sauf à ma demande :mrgreen:
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Re: shell omala s4 we 320

Messagede kfs le 16 Juin 2016 17:34

ohlà, l'yzf, c'est vieux!
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Re: shell omala s4 we 320

Messagede Hass le 16 Juin 2016 17:35

Nous aussi :bierre:
Usure de l´embrayage :arrow: réduction du jeu dans le mécanisme :arrow: régler le jeu est c´est partie .
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Re: shell omala s4 we 320

Messagede kfs le 16 Juin 2016 17:38

Au fait, tu peux me refiler le lien de la clé dynamo à 40 € , je vais essayé de la commandé si le site s'il se m'est en français!?
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Re: shell omala s4 we 320

Messagede Hass le 16 Juin 2016 17:41

Tu parle de Louis ou la clé à 17€ ?
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Re: shell omala s4 we 320

Messagede kfs le 16 Juin 2016 17:49

Le truc à 17, pour le prix, je dirai oui mais à l'usage... :-k
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Re: shell omala s4 we 320

Messagede Hass le 16 Juin 2016 19:26

Si on s´organisent une rencontre je peu me la faire livrer en Allemagne , alors 17€ fdp inclus :
http://www.ebay.de/itm/Feder-Torsions-D ... XQ1ZhTexJK

Si tu veux la même mais livré en France :-\"
http://www.ebay.de/itm/Feder-Drehmoment ... SwzJ5XWmjm

Après l´utilisation c´est un peu plus versatile que nos clés dynamo standard, il n´y a pas de cliquet , exemple d´outils qui vont bien dessus :
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Re: shell omala s4 we 320

Messagede SEBLOB le 16 Juin 2016 20:09

Attention à la précision avec ce genre de matos.

C'est surtout le fait qu'elle va de zéro à 200 Nm soit en gros zéro à 20 kilos, alors que la culasse se sert à 22 Nm soit 2.2 kilo

Perso j'ai une grosse clé dynamométrique et une petite, tout simplement parce que la grosse commence de mémoire à 2.5 kilos A+
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Re: shell omala s4 we 320

Messagede Hass le 16 Juin 2016 20:24

Vu qu´on est en mono 2T et pas du 6 en ligne 4T et à 17€ , pas besoin de couper les poils en 4 dans le sens de la longueur .
J´ai même un tournevis dynamométrique dans mon atelier , je dois admettre que je l´utilise même pas :lol:
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Re: shell omala s4 we 320

Messagede kfs le 16 Juin 2016 22:42

Presque autant de port que la clé lol!
J'aimerais bien une comme on avait acheté chez Louis.
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Re: shell omala s4 we 320

Messagede ARNAUD le 16 Juin 2016 22:55

Vive l'e-commerce...
:mrgreen:
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Re: shell omala s4 we 320

Messagede kfs le 17 Juin 2016 6:53

SEBLOB a écrit:Attention à la précision avec ce genre de matos.

C'est surtout le fait qu'elle va de zéro à 200 Nm soit en gros zéro à 20 kilos, alors que la culasse se sert à 22 Nm soit 2.2 kilo

Perso j'ai une grosse clé dynamométrique et une petite, tout simplement parce que la grosse commence de mémoire à 2.5 kilos A+

La mienne est une 6-30 donc impossible à m'en servir sur le moteur!

Hass a écrit:Après l´utilisation c´est un peu plus versatile que nos clés dynamo standard, il n´y a pas de cliquet

Comment tu fais pour savoir que tu as atteind le bon serrage du coup?
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Re: shell omala s4 we 320

Messagede Hass le 17 Juin 2016 7:49

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Re: shell omala s4 we 320

Messagede kfs le 17 Juin 2016 14:28

Ok ok
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Re: shell omala s4 we 320

Messagede SEBLOB le 17 Juin 2016 18:02

Hass a écrit:Vu qu´on est en mono 2T et pas du 6 en ligne 4T et à 17€ , pas besoin de couper les poils en 4 dans le sens de la longueur .
J´ai même un tournevis dynamométrique dans mon atelier , je dois admettre que je l´utilise même pas :lol:


Je sais bien que çà n'est qu'un mono 2 temps, mais il est assez sensible quand au bon serrage de la culasse. Si c'est pour le serrer avec une clé dynamométrique est est plus imprécise que le serrage au pif à la main ...

A+
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