Si ça patine il faut surement voir au niveau du mécanisme , tu dois te rappeler le rattrapage d´usure d´embrayage sur l´yzf

Moi dans la sachs et la tzr , j´ai de la 300v avec une lichette de MoS2


Modérateur: Equipe des modérateurs
SEBLOB a écrit:Attention à la précision avec ce genre de matos.
C'est surtout le fait qu'elle va de zéro à 200 Nm soit en gros zéro à 20 kilos, alors que la culasse se sert à 22 Nm soit 2.2 kilo
Perso j'ai une grosse clé dynamométrique et une petite, tout simplement parce que la grosse commence de mémoire à 2.5 kilos A+
Hass a écrit:Après l´utilisation c´est un peu plus versatile que nos clés dynamo standard, il n´y a pas de cliquet
Hass a écrit:Vu qu´on est en mono 2T et pas du 6 en ligne 4T et à 17€ , pas besoin de couper les poils en 4 dans le sens de la longueur .
J´ai même un tournevis dynamométrique dans mon atelier , je dois admettre que je l´utilise même pas
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