ARNAUD a écrit:MM11MM13 a écrit:Pour sortir le volant de l'allumage, un arrache volant de booster ferait l'affaire c'est ça ?
Yes. Le plus difficile reste de sortir l'écrou du rotor. Matos approprié obligatoire (bloque-volant et très bonne clé à rallonge, ou clé à chocs).
Ok d'accord je vais me procurer un bloque volant (ou m'en fabriquer un, j'ai de quoi faire dans ma cave) Quoique j'en ai vu une qui reprend le principe d'une clé pour sortir les filtres à huile sur auto, ça a l'air pas mal. Bref et l'arrache volant.
Pour l'écrou je vais tenté avec la visseuse à choc Makita en 4 Ah ça devrait le faire !
ARNAUD a écrit:MM11MM13 a écrit:le décalage de l'allumage est la priorité pour les performances.
Si l'on ne redoute pas les forces de l'ordre, le plus gros gain reste quand même nettement de poser la ligne d'échappement d'origine sur une étagère...
Tellement de différence entre origine débridé ? Et DEP par exemple ?
J'ai cru lire justement que c'était pas foufou.
Bref de toute façon c'était prévu
Pour usiner la pièce j'ai pensé à la longue tige qui rassemble les deux poignées de porte, mais l'idée de la vis est pas mal, je devrais là aussi trouver mon bonheur rapidement. C'est ce qui me fait le plus peur dans l'histoire en réalité.
Merci pour tes réponses