hmm...
Alors je vais - pour aller dans le sens de ta réponse poser d'autres questions :
- les ailettes du radiateurs ne sont pas "abimée" ? elles ont tendance a l'etre coté moteur - a force de passer les main ou autre pour acceder a la bougie ou bricoler par la...si elle le sont trop elle empeche de fluc d'air de refroidir correctement le LDR
- comment roule tu globalement ? enfin, quelles sont tes plages de régimes en moyenne? plutot du style a rester entre 5 et 7 K? plus haut? quel type de conduite? ville? vois rapide?
En effet il faut prendre en compte sur nos machines que le refroidissement liquide est assez limité. bon comme toute moto, la pompe eau tourne selon le régime moteur, tu vois ou je veux en venir. plus elle tourne, plus le LDR circule donc se refroidit dans le radiateur.
Peux tu par la même occasion contrôler et valider que le niveau de LDR dans la vase d'expansion ne bouge pas d'un iota? (contrôle a froid - apres une bonne centaine de bornes).