D'aprés la revue technique à 6000 km (et ensuite tous les 6000 km) il faut:
- controler le niveau d'huile 2 temps (qui se fait tous les 500 bornes d'aprés la revue, en fait çà se fait plutot "tout le temps" comme à chaque plein d'essence par exemple

)
- vérifier le niveau d'huile de boite qui doit arriver au milieu du hublo (sur le coté droit du moteur) quand on met la moto bien droite
-vérifier le niveau du liquide de refroidissement (à froid, le radiateur doit ètre remplis à ras bord, et le vase d'expansion doit avoir du liquide jusqu'au "maxi", a faire moto droite la encore)
-nettoyage du filtre à air
-controle de la valve à l'échappement
-réglage du ralenti (enfin si il est bon hein

)
- et nettoyage et écartement de la bougie (ou direct une neuve remarque)
-controle de la garde à la commande d'embrayage
- lubrifiaction de la chaine qui se fait tous les 500 km d'aprés la revue (en fait çà peut devoir se faire bien plus souvent selon ou l'on roule, et ce que l'on utilise comme lubrifiant)
-tension et vérification de l'usure de la chaine qui doit se faire tous les 1000 km d'aprés la revue
-controle du niveau d'électrolyte de la batterie (à faire chaque moi d'aprés al revue)
-vérifiaction de l'état de charge de la batterie à faire tous les 6 mois.
- controle du niveau de liquide de frein
-vérification des plaquettes de frein.
Voilà. Bref rien de tout celà n'est vraiment compliqué, mais si tu n'as pas la revue technique je te conseil quand même de l'acheter.
Quand à faire faire la révision en concession, ben si tu n'as pas le temps et que tu as les sous pourquoi pas, mais franchement j'aimerais savoir qu'est ce qu'ils font de la liste ci dessus ?
A+