j'aimerai savoura si quelqun a dégât monter une trappe réglable sur sont boîtier de filtre a air pour paufiner le réglage de la carburation et des écart de températures suivant les saison qui peut modifier la richesse
je me pose quelques questions

Modérateur: Equipe des modérateurs
pascalriri a écrit:Pas bête ton système, tu change le diamètre de ton réducteur suivent la température sait sa ?
pascalriri a écrit:Mais sa te reduit pas le volume d'air dans ton boîtier ?
au niveau bruit, il m'a semblé plus important avec la bague à l'entrée du tube
je panser ensuite maître une autre plaque qui coulisse poser sur la plaque transparente pour agrandir ou fermerais l'entrer d'air
On se croirait sur les forum de kéké avec les trappe alu qui font gagner 15ch mdr
Citation:
je panser ensuite maître une autre plaque qui coulisse poser sur la plaque transparente pour agrandir ou fermerais l'entrer d'air
C'est ce que je compte faire aussi quand mon carbu sera réglé.
un truc tres simple mais pas tres esthetique c est de faire une belle ouverture genre quand il fait chaud et de reboucher avec un morceau de tiro quand il fait plus frais !
pascalriri a écrit:je pourrai aussi allé cher K T M commander la 125 exc qui dois faire pas loin de 40 ch, mais je m'éclaterais pas ôtant a faire plein de modif même si sait pour gagner 0,01 ch![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités