pascalriri a écrit:Pas bête ton système, tu change le diamètre de ton réducteur suivent la température sait sa ?
oui, mais je l'ai surtout utilisé pour contrer l'effet de certaines modifications; (+) ouverture des clapets (+) clapets carbone (-) avance alumage
Pour les variations de temperature il vaut mieux garder un reglage moyen.
l'avantage d"une boite à air modifiée (reglable) et de pouvoir intervenir sur les 3 reglages de ton carbu (gicleur de ralenti, vis de richesse, et gicleur principal) d'une maniere simple et sychronisée.
pascalriri a écrit:Mais sa te reduit pas le volume d'air dans ton boîtier ?
un petit peu, mais tu peux aussi raccourcir le systeme, c'est le principe qui est simple et intéressant
au niveau bruit, il m'a semblé plus important avec la bague à l'entrée du tube
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC
TZR 2RL de 1994