Hi.
Non , ce n'est pas un problème de mise à l'air du réservoir. En fait ma TDR ne redémarre plus du tout à nouveau.
Je vous jure que j'ai fait intervenir plusieurs mécaniciens en même temps sur ma TDR ( car énervé de devoir pousser ma TDR à chaque fois entre le concessionnaire et chez moi) et le responsable de l'atelier.
Résultat : après avoir vérifié tous les circuits d'alimentation en air et essence, et bien sûr le réservoir d'essence (qui a été entièrement démonté) rien ne cloche sauf...
le carburateur sur lequel se pèse tous les soupçons et je dois avouer que je commence aussi à y penser fortement. Cette moto ne demande que des hauts régimes, si on l'arrête une nuit entière ou si on roule pépère sur plusieurs kilomètres , elle ne redémarre plus. Et en plus même elle a une consommation d'essence de dingue
D'où ma question : sur une 125 TDR, vu le coût exorbitant d'un carburateur tout neuf (504 euros) puis je trouver facilement des carburateurs d'occasion ?
et est ce que je peux prendre un carburateur performant qui s'adaptera à ma moto ?
Merci à vous.