yougz a écrit:Le trou a l'allumage est bcp moins présent 
 la moto s'engorge d'essence, le système ne reçois pas assez d air , le mélange air essence  est telle que l étincelle de ta bougie se produit mais ne l enflamme pas , est te fait croire a des coupures d allumages  
 à se stade de réglage(H de cuve contrôlé , bougie, clapet , joint vérifier)
je pense qu'il te faut descendre d'une taille de G R (gicleur de ralentie )  
  phifi est bien plus compétent , est connait les tailles d origine de t on carbu , il infirmera ou confirmera la taille , mais l ancien proprio la peut être bidouillé 
  tu à peut être relevé la taille du GR lorsque tu la remis en état, si se n est pas le cas  il faut le relevé (gravé dessus sur le coté en tout petit )
 théoriquement tu devrait te retrouvé avec une vis d air à 1 et 1/2 tours (réglage optimal théorique  

 ) 
 de 1 tour à  2 tours de vis mukini considère que tu est dans les bonnes valeurs de réglages  , tu aura donc un tour de vis complet de réglage pour faire disparaitre  se troue sur les accélérations franches 
si se n est pas le cas , est qu'il te faut être à 2 T et 1/2  pour ne plus avoir de troue , tu devra encore descendre d une taille, a moins de 1 tours il faudra l'augmenté (c est des exemple 

 )
mais il est rare de descendre plus d une taille pour être dans cette fourchette  
