yougz a écrit:Le trou a l'allumage est bcp moins présent
la moto s'engorge d'essence, le système ne reçois pas assez d air , le mélange air essence est telle que l étincelle de ta bougie se produit mais ne l enflamme pas , est te fait croire a des coupures d allumages
à se stade de réglage(H de cuve contrôlé , bougie, clapet , joint vérifier)
je pense qu'il te faut descendre d'une taille de G R (gicleur de ralentie )
phifi est bien plus compétent , est connait les tailles d origine de t on carbu , il infirmera ou confirmera la taille , mais l ancien proprio la peut être bidouillé
tu à peut être relevé la taille du GR lorsque tu la remis en état, si se n est pas le cas il faut le relevé (gravé dessus sur le coté en tout petit )
théoriquement tu devrait te retrouvé avec une vis d air à 1 et 1/2 tours (réglage optimal théorique

)
de 1 tour à 2 tours de vis mukini considère que tu est dans les bonnes valeurs de réglages , tu aura donc un tour de vis complet de réglage pour faire disparaitre se troue sur les accélérations franches
si se n est pas le cas , est qu'il te faut être à 2 T et 1/2 pour ne plus avoir de troue , tu devra encore descendre d une taille, a moins de 1 tours il faudra l'augmenté (c est des exemple

)
mais il est rare de descendre plus d une taille pour être dans cette fourchette
