c'est bien un mikuni t288ss le même que les 125 mais sans vis de richesse d'air 
Pour info en fait on peu ajusté la richesse air sur ce carbu par le biais d'un gicleur vissé sur l'entrée d'air coté BAA 
 le gicleur se trouva a l'entré du conduit de ralentie sur le carbu du 200 (desolé j'ai pas fait de photo quand c'été demonté) 
d'aprés la rmt le gicleur de point (PJ) est  un 65 pas un 60 
mais cette modif n'est pas aisé Pj dans la cuve 

donc je vais m'abstenir 
Alors le gicleur variable et le coup d'entrouvrir la BAA m'as fait pensé qu'on doit pouvoir facilement bricolé un system de lumière ou de trou multiple sur le coté de  la BAA que l'on peu ajuster par l’extérieur (glissière qui obstrue plus ou moins de trou/partie de la lumière et on ressert ) 
Bon je sens que ma  fainéantise vas avoir raison de ce carbu et que le GP de 140 vas certainement resté en place 
