c'est bien un mikuni t288ss le même que les 125 mais sans vis de richesse d'air
Pour info en fait on peu ajusté la richesse air sur ce carbu par le biais d'un gicleur vissé sur l'entrée d'air coté BAA
le gicleur se trouva a l'entré du conduit de ralentie sur le carbu du 200 (desolé j'ai pas fait de photo quand c'été demonté)
d'aprés la rmt le gicleur de point (PJ) est un 65 pas un 60
mais cette modif n'est pas aisé Pj dans la cuve

donc je vais m'abstenir
Alors le gicleur variable et le coup d'entrouvrir la BAA m'as fait pensé qu'on doit pouvoir facilement bricolé un system de lumière ou de trou multiple sur le coté de la BAA que l'on peu ajuster par l’extérieur (glissière qui obstrue plus ou moins de trou/partie de la lumière et on ressert )
Bon je sens que ma fainéantise vas avoir raison de ce carbu et que le GP de 140 vas certainement resté en place
