pb d'allumage?

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

pb d'allumage?

Messagede benoits le 15 Sep 2005 11:44

salut g un dtr de 2001 ac un pot de détente rino, depuis peu j'arrive de moins en moins a prendre de tours je suis bloké a 8000tr/min ac un bruit rauque alors qu'avan je prenai le 10000tr, j'avais ouvert ma boite a air puis on ma di ke cété pa terrible dc je l'est fermé mais c toujours pareil et on ma di que cété peu etre l'allumage ki merde?? moi je pensai peut etre aussi a l'ypvs ki s'ouvre pa? si kelkun peu m'aider ca serai gentil!
merci salu
Dernière édition par benoits le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
benoits
 
Messages: 1
Inscription: 15 Sep 2005 11:38

Messagede SEBLOB le 15 Sep 2005 17:33

Salut.

C'est a toi de vérifier ces différentes hypothèses :wink: .

Pour la boite à air, on s'en fout qu'elle soit ouverte ou pas. L'essentiel c'est que la carburation à haut régime soit bonne. DOnc si tu as mis èun gicleur plus gros, et que t uas ouvert ta boite à air pour régler la carburation comme il faut pas de problème. Par contre si tu as juste ouvert ta boite à air "comme çà" sa,s vérifier la carburation alors là fait attention :shock: :? .

Pour la valve, et bien démonte le pot de détente, met le contact, et vérifie que la valve fasse bien son vas et viens (mouvement d'autonettoyage) et qu'aprés elle reste bien ouverte à fond.

Mais le problème vient peut ètre d'ailleur.
Ta bécanne est de 2001 mais elle a combien de kilomètres?
Les pièces du haut moteur ont combien de kilomètres (segmentation notamment)?
Tu as quoi comme silencieux? car si c'est un adaptable peut ètre que la laine de roche/verre est complètement colmatée et que donc le silencieux joue le role de bride :roll: :?: . Si tel est le cas ben de la laine de roche/verre neuve et c'est repartis comme au début :lol: .

A+
SEBLOB
 
Messages: 13256
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités