Salut.
C'est a toi de vérifier ces différentes hypothèses

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Pour la boite à air, on s'en fout qu'elle soit ouverte ou pas. L'essentiel c'est que la carburation à haut régime soit bonne. DOnc si tu as mis èun gicleur plus gros, et que t uas ouvert ta boite à air pour régler la carburation comme il faut pas de problème. Par contre si tu as juste ouvert ta boite à air "comme çà" sa,s vérifier la carburation alors là fait attention

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Pour la valve, et bien démonte le pot de détente, met le contact, et vérifie que la valve fasse bien son vas et viens (mouvement d'autonettoyage) et qu'aprés elle reste bien ouverte à fond.
Mais le problème vient peut ètre d'ailleur.
Ta bécanne est de 2001 mais elle a combien de kilomètres?
Les pièces du haut moteur ont combien de kilomètres (segmentation notamment)?
Tu as quoi comme silencieux? car si c'est un adaptable peut ètre que la laine de roche/verre est complètement colmatée et que donc le silencieux joue le role de bride

. Si tel est le cas ben de la laine de roche/verre neuve et c'est repartis comme au début

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A+