Ben il est vrais que parfois une personne achète une moto s'en s'ètre beaucoup renseigné avant , a un vendeur qui lui même souhaite juste vendre la moto, donc il va pas faire tout un cours sur l'entretien à faire à l'acheteur de peut de l'effrayer.
T'as donc, mine de rien pas mal de gens pour qui, soit une moto "125" est pas plus fiable qu'un 50 à boite trafiqué de partout

, soit l'opposé, est équipé d'un moteur qui doit facile durer 100 000 km en y faisant quasi aucun entretient .
On à même déja vu des gens bousiller leur 2 temps le jour ou il aurait fallu rajouter de l'huile 2 temps, car pour eux l'huile de boite c'était l'huile moteur, et comme l'huile était au bon niveau, le moteur n'avait forcément aucun soucis à se faire .
Donc si Yann a acheté sa moto en pensant qu'il s'achetait une 4 temps, forcément entre le possible nettoyage du carbu et le probable haut moteur à refaire avec bientôt le bas moteur aussi (bon, les roulements de vilo devraient pouvoir gentiment attendre les 50 000 compteurs, mais si Yann à roulé 3000 bornes en 2 mois et demi d'hiver , je pense pas qu'il mette 10 ans à parcourir 10 000 bornes de plus) çà doit commencer à faire beaucoup

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A+