Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
bonjour à tous en bricolant mon dtr ce matin,j ai trouvé cette cosse qui se baladait toute seule.je n'ai rien débranché d électronique ce matin et me demande bien ce que ça peut contrôler.elle repart après derrière le système qui contrôle les valves.merci de vos réponses.
bjr à tous tdr de 2002,et mon klaxon fonctionne .mon mon mano de temperature n'a jamais marchait je pense vraiment que c est ça.c est une cosse plate sans fiche à l intérieur.merci pour vos réponses les gars
Ben si le bout de ton fil te ramène jusqu'a la sonde de température, alors c'est bien le fil qui va de la sonde à la jauge et çà explique pourquoi elle ne fonctionnait pas.