Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
On ne fait pas comme ça... On règle les flotteurs, qui eux vont réguler ensuite le niveau de cuve. Donc, si tu as un soucis, c'est le contrôle et le réglage des flotteurs qu'il faut chercher.
Oui, ben si tu as modifié le niveau de la cuve en réglant la hauteur des flotteurs, tu es bon pour un réglage plus ou moins complet de la carburation. Comme le niveau est maintenant plus bas dans la cuve, le réglage est probablement trop pauvre, il faut revoir le réglage de la vis d'air et peut-être même changer le gicleur de ralenti si il n'est pas au calibre optimal. Voici les données usine
Je crois que j'ai trouvé le problème mon boiseau se trouve aux 5 cran au lieu d'être aux 4 ème comme dit sur le docu Parce que sinon le reste et niquel
Ca n'a pas d'incidence sur le ralenti... Elle devait être vraiment riche cette moto, avec un niveau de cuve trop haut et l'aiguille au dernier cran... (le boisseau c'est le gros truc noir auquel est attaché le câble d'accélérateur)