Bonjour à tous,
suite de mon affaire:
je remonte donc le carbu et redemarre la moto. elle demarre au premier coup de kick (avec starter mis)., je la laisse chauffer puis de nouveau subitement elle ne tourne plus rond, claque petarde et cale (je ne suis meme pas sortie faire un tour)....
Bon, je cherche coté bobine, je la verifie et elle est ok dans le doute je la change en piquant celle du 125 de mon fils. meme resultat le becane demarre mais deconne plein tube...
je remonte ma bobine, je passe les connecteurs à la bombe a contact , je mets une bougie neuve et je repars.
(petite info, au passage, j'ai débridé le pot, fait un reglage nickel de la valve ).
La , la becane fonctionne, je dirai meme plus elle marche d'enfer entre 5000 et 9500 trs. en revanche entre 2500 et 5000 tours, elle ne tourne pas rond du tout, elle broute , c'est creux. puis à l'arret elle finie par caler. pour la redemarrer (alors qu'elle est bien chaude), je dois lui mettre un coup de starter ....
Par contre si je roule et que je reste en 5000 et 9500 trs elle marche top....
petit résumé de ce que j'ai fait: Nettoyage carbu complet (et merci pour l'info du puit d'aiguille !), reservoir vidangé, essence neuve, bougie neuve BR9ES, filtre a air neuf, et bobine ok.